Photo de Daniel DUCHER

Daniel DUCHER

Décédé le 17 novembre 2023
Photo de Daniel DUCHER
Daniel DUCHER
Décédé le 17 novembre 2023

Cérémonie

location_on
Centre Funéraire Rolet 1 rue du 19 mars 1962
71000 Sancé
jeudi 23 novembre 2023 à 13h15
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Daniel survenu vendredi 17 novembre 2023 à Mâcon.

La cérémonie se déroulera le jeudi 23 novembre 2023 à 13h15 à l'adresse suivante : Centre Funéraire Rolet 1 rue du 19 mars 1962 - 71000 Sancé.

Dans l'attente Daniel reposera au salon Alphonse de Lamartine à la même adresse le mercredi de 17h à 20h et le Jeudi à partir de 8h.

Vous pouvez également lui rendre hommage sur cette page.

Merci pour vos pensées et vos messages.

Joelle et Jérôme
map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie

    location_on
    Centre Funéraire Rolet 1 rue du 19 mars 1962
    71000 Sancé
    Le jeudi 23 novembre 2023 à 13h15
  • 2

    Crémation

    location_on
    CENTRE FUNERAIRE ROLET - SANCE ZAC des Platières 1 rue du 19 Mars 1962
    71000 Sance
    Le jeudi 23 novembre 2023 à 14h00

Rendez hommage à M. DUCHER

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
publicPréservation de l’environnement
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local

Faites livrer des fleurs à la famille de M. DUCHER

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

16 hommages ont été rendus

  • Jean-Claude Ducher
    Il y a 4 mois

    Jeudi 23 novembre 2023 Hommage à mon cher frère. Au fil des jours et des nuits, l'ombre d'un frère s'inscrit dans le récit ordinaire de nos vies. Son parcours, marqué par une persévérance hors du commun et une force qui défiait les tourments, demeure un hommage vibrant à des principes moraux et culturels qu'il a fidèlement servis. Ces dernières années ont passé, dévoilant un destin où la Camarde, implacable compagne du temps, a tenté sans relâche de s'emparer de lui. Les douleurs ont ponctué ce voyage, peignant un tableau sombre, où seuls les plus forts trouvent la résilience nécessaire pour lutter contre le destin. Mon frère, résolument tourné vers l'horizon, a persisté dans sa quête, dressant des remparts contre la fatalité. Son courage, tel un phare dans la nuit, a dissipé les ombres, faisant face aux défis avec une dignité rare. Guidé par des valeurs morales et culturelles profondément enracinées, il a • construit son existence sur des bases solides. La Grande Faucheuse, inévitablement, a fini par triompher, mais la flamme de son audace continue de briller dans ma mémoire. En son hommage, je me souviendrai de lui comme d'un modèle de ténacité. Que son exemple inspire ma vie, m'encourageant à suivre le chemin trace par sa persévérance. Que son souvenir demeure un rappel constant de la force qui réside en chacun de nous, une force capable de transcender les épreuves de la vie quotidienne.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Karima
    Il y a 4 mois

    Karima de la bressane Tu resteras toujours dans notre coeur tu étais trop gentil avec nous tu nous a jamais oublier avec tes magnifiques fleurs Repose en paix Courage ♥️

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Anne André
    Il y a 4 mois

    Daniel je me souviendrai toujours des magnifiques bouquets de fleurs de ton jardin que tu nous offrais à maman et à moi quand nous passions vous voir le dimanche .Quant à goldie elle te cherchera longtemps réclamant les caresses et les promenades qu'elle faisait avec toi. Repose en paix. Joëlle et Jérome courage .

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Claude et Marie Noëlle Gandin
    Il y a 4 mois

    Bonsoir Jérôme. Demain une journée vraiment pas comme les autres vous attend avec Joëlle ta maman, Armé vous de courage devant cette douloureuse épreuve qui est de perdre un père, un mari. Pour notre part MariNo eet moi-même perdons un véritable copain, un ami fidèle,rieur,bosseur, fort, et par dessus tout courageux devant les dures épreuves de cette vie si injuste. Bien sur Joëlle, je t'associe à Daniel, vous avez été si courageux face toutes ces années de galères, MariNo et moi n'avons pas oubliés. Votre courage, et cette volonté de vous en sortir... bien d'autres auraient sombré ds le désespoir. Vôtre couple est un exemple d'humilité, de discrétion, un couple d'amour fusionnel... Courage Joëlle nous t'aimons très fort.. Jérôme un repaire disparaît, Un papa qui s'en va c'est dur, il faut du courage, nous savons que tu sera là pour ta maman, nous t'embrassons.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Yvon verjat
    Il y a 4 mois

    Joëlle Jérôme, Nous sommes très peines par le départ de Daniel après tant de souffrances et regrettons de ne pouvoir assister à la cérémonie d adieu , mais serons de tout cœur avec vous ce jeudi. Bien affectueusement. Marinette Yvon

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Martine Ducher
    Il y a 4 mois

    Daniel nous a donné une immense leçon de courage durant ces trois dernières années et ces neufs derniers mois où la douleur lui était devenue insupportable. (Son épouse Joëlle toujours présente à ses côtés). Daniel a été un super frère et un super beau frère, gentillesse et humour. Daniel restera à jamais dans nos cœurs et dans nos pensées. Daniel nous t'aimons. Jean-Claude et Martine.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Alain gabry
    Il y a 4 mois

    Toutes mes condoléances les plus sincères à toute votre famille. Repose en paix papy Daniel

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Michel GELLY
    Il y a 4 mois

    Très attristé par le décès de Papy Daniel, recevez, mes sincères condoléances. Daniel était un excellent collègue de travail que j’appréciai énormément. Je garderai que de bons souvenirs de lui.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Chaffardon Fabrice
    Il y a 4 mois

    Toutes mes condoléances à notre papy Il va nous manquer et c’est une personne que j ai eu la chance de côtoyer et d’apprécier durant les livraisons sur Lyon. Il avait un gros cœur Courage à vous Il continuera de veiller sur nous Amitiés Fabrice

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Louis-François et Marie-Jeanne Dedienne
    Il y a 4 mois

    Que de souvenirs avec toi, Daniel, lorsqu'enfants à Toury, , la bande de cousins passaient des dimanches mémorables ! Nous pensons fort à toi ainsi qu'à Joëlle et Jérôme.

    Souvenir de Daniel DUCHER par Louis-François et Marie-Jeanne Dedienne
    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs